UNE HOREUR !!

Utilisateur anonyme

Salut ! tout a l'heure , je suis aller sur '' Le bon coin '' pour mettre une annonce pour RESERVER des petits inseparables apprivoisés , et la je regarde les annonces dans le var et je vois :: Bonjour , je vend 25 euros des bébés calopsittes deux 15 jours a elever par vous meme '' Non mais sa vous mets pas hors de vous ?? Stop au bébés non sevrés !!! :OOO

38 réponses
Utilisateur anonyme

Alors oui je les vend , je sais pas combien encore ! 70 je pense , car ils ont été eleves a la main , non je les donne pas car des personnes SERIEUSES y mettrons le prix , celle que je selectionne ! :)

Utilisateur anonyme

a ok choisi les bien surtout ! :)

Utilisateur anonyme

Oui tkt ! Voici les questions que je leur poserais :

- Etes-vous souvent chez vous ?

- AVez vous des enfants , si oui , de quel age ?

- Quel est la taille de la future cage ?

- Combien de temps le prendrais vous chaque jour ?

-Quel alimentation ?

- OU etes vous situez ?

-Quel budget avez-vous a lui consacrer par mois ?

& NON je ne baisse pas le prix ! je les éleve moi meme a la main , j'en ai trois et j'en garde un , avez ces sous je vais racheter un couple ( Mini-élevage) Et si vous ne voulez pas y mettre le prix, et ben vous =aller l'acheter ailleurs , et je leur dit :

Bon ben merci , je vous rapellerez pour vous dire si vous etes une des meileures familles que j'ai rencontrée jusqu'ici afin d'adopter mes pious ! :)

Utilisateur anonyme

lol tu les aiment vachement! ma copine a aussi des oiseaux mais je pense que se sont des canaris lol il ne font que faire du bruit ! quand j'ai dormie chez elle j'ai cru que j'allait les étrangler!! mdr

Utilisateur anonyme

FAUT FAIRE UN TRUCK EN PEUT PAS LUI LAISSER LES VENDRE O NON ON PEUT PAS !

Utilisateur anonyme

Ba faudrait contacter le monsieur ou la dame qui a poster cette annonce par e-mail ;) et lui dire.

Utilisateur anonyme

ben je sais pas trop ... vous etes aller voir l'annonce du Var ? peut etre que je pourrais essayer demain ... ?

Utilisateur anonyme

Non moi je ne suis pas allée voir, comme tu veux Chipimo ;)