UNE HOREUR !!

Utilisateur anonyme

Salut ! tout a l'heure , je suis aller sur '' Le bon coin '' pour mettre une annonce pour RESERVER des petits inseparables apprivoisés , et la je regarde les annonces dans le var et je vois :: Bonjour , je vend 25 euros des bébés calopsittes deux 15 jours a elever par vous meme '' Non mais sa vous mets pas hors de vous ?? Stop au bébés non sevrés !!! :OOO

38 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais ca va , c'est pas trop trop bruillant , & puis la , avec mes 4 bébés ! je vais pouvoir leur acheter des accessoires et tout & tout ! :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi des inséparables ?

Utilisateur anonyme

Un genre de peroquets :)

Utilisateur anonyme

les pauvre titis mais vers chezi l y a des gens qui avai une chienne qui a fait des bébés "2 " ils ont meme pas essayer de les donner ou les vendres ils les ont mis dans un sac poubelle et les ont jetés sur la route je trouve sa honteux par chance un gamin du village les a trouver il en pris 1 car il etai en vélo et moi j ai ete chercher le 2eme le premier ai mort car il avait des oeuf de mouche partout dans lui .. et le second qui ai une femelle je l ai donnee et aujourd hui elle ai magnifique et adorable

il faut que les gens arrete de se debarasser de leur animaux trop vite " les chiot avai 4 jours pas plus "

la pour les oiseau c'est la meme chose il faut arreter qu il ne fasse pas reproduire leurs animaux si c est pour pas assumer apres

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Salut, je trouve sa pas normal du tout de se débarraser de son animal comme sa ... Je ne pourrais pas vendre mes animaux déjà on peut pas savoir si ils sont serieux avec les animaux si ils vont bien s'occuper etc... c'est honteux . D'ailleurs je vois beaucoup de gens qui se débarrase de leur animal pour pouvoir partir en vacance, Hier en fin d'aprème j'ai vu un chien attacher a un arbre j'ai demander a mon copain de s'arreter je me suis approcher tout doucement pour pas qu'il n'ai peur il a commencer a secouer la queue il avais un collier mais je ne voyer pas sont maitre je suis rester avec le chien jusqu'a ce que son maitre revienne mais il y a personne qui est venue les gens en voiture regarder regarder mais personne c'est arreter pour dire ces mon chien ... Donc je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais je l'ai ramener a la SPA dite moi si c'est bien ou mal ?

Utilisateur anonyme

C'est horrible!!!!! C'est de la cruotée!!!!!!

Utilisateur anonyme

en plus sur tout les site d'annonce on peut voir des gents qui chercher a vendre ou a donner leur animal

Utilisateur anonyme

biiibou c est bien ce que tu as fait sinon il serais peut etre mort de faim ...et la il retrouvera peut etre un nouvelle famille une fois quand ma mere m a accopagnier a l ecole sur un rond point il y avait un chien attacher a un arbre et il aboyer ont a pas pu s arreter car je devait aller a l ecole et j etait deja en retard ma m a dit que a 16H30 il serait encor l a ont l aurait pris mais il n etait plus la

Utilisateur anonyme

Oui , mais les gesn sont telment irresponsable , j'ai 3 bébés inseparables de 9 jours j'ai deja des demandes , chacun leur tour , les familles viennent les voir , je regarde attentivement leur comportement envers les oiseaux , leur poses des questions etc ... et les selectionne , pour moi ce qui me semble les meilleures familles ! :)

Utilisateur anonyme

tu les vend ou tu les donne?

si tu les vend tu les vend a combien?