UNE HOREUR !!

Utilisateur anonyme

Salut ! tout a l'heure , je suis aller sur '' Le bon coin '' pour mettre une annonce pour RESERVER des petits inseparables apprivoisés , et la je regarde les annonces dans le var et je vois :: Bonjour , je vend 25 euros des bébés calopsittes deux 15 jours a elever par vous meme '' Non mais sa vous mets pas hors de vous ?? Stop au bébés non sevrés !!! :OOO

38 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi l'éspece de tes inséparables ?

Utilisateur anonyme

Non , je ne crois pas , Mais moi les meins ont 4 petits pour le moment , j'aide juste les parent , 2 fois par jour , je leur donne un petits peu de nutribird ! :) sisi on peut les elever demain , PHOTOS DEMAIN SI VOUS VOULEZ DES BEBES !! :D

Natiwe

Si les oiseaux ont peux facilement tu sais inconnu pet et c'est très courant chez les éleveurs ou détenteur d'oiseaux, il suffit de bien si connaître, c'est pour ça que généralement on laisse faire les passionnés et de plus qui ont tous le matos (lampe chauffante, ...) .

Attention en les aidants qu'elle n'y prennent pas goût et qu'à la seconde couvée elle ne s'en occupe plus ^^.

Sinon pour le prix, cela varie, je suis plus calopsittes que Inséparables donc pour moi question prix pour cette espèce, je ne pourrais pas te donner des prix exact, si niveau caractère elles ressemble plus à des EPP, qu'à des EAM, baisse le prix à l'unité, sinon je trouve que c'est un bon prix si elles ont plus un caractère d'EAM. Après regarde les prix que font les élevages, ça t'éclairera mieux ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon je savais pas

Utilisateur anonyme

T'inquiete pas !! elle reste dans le nid quand je prend & remet les bébés ! & je leur donne que 0.25 ml de nutribird !!

IP : c'ets une femelle presonatas & un male fisher ! tu vas dans mon post : CALYPSO 3 3 & tu vois derriere on les voit un peu mdrr !

Utilisateur anonyme

C'est courant les oiseaux élevés à la main mais je trouve que là,la personne ne devrait pas les céder à n'importe qui.

J'ai eu des inséparables une lutino et un de fisher.J'avais des oeufs mais elle les faisait par terre et ne les couvait pas.

Je voulais aussi des calopsittes mais je ne connais pas leur caractère j'adore ces oiseaux je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir.

Utilisateur anonyme

c'est plus calme que les inseparables ( xsa depend ) et au debut je ne pouvais pas approcher penelope a moins de 15 metres , mzais maintenant , elle est presque plus craintive , mais sa c'est pck elle a vu calypso qui n'as pas du tout peur de moi, bon moi je vais a la ferme et je vous fais un autre post pour les fotos ? de la voliere , des calos et des bébés ! & NOUVELLES : 5 bébés cailles de chine sont nées !!! photos ce soir ! :DDD

Utilisateur anonyme

C'est déjà un bon point mdrrr ;) sa fait beaucoup de bruit?

J'adore les oiseaux j'avais des tourterelles, des perruches ondulées, des mandarins,canaris dans une très grande volière j'étais la plus heureuse (^^,).

Ensuite j'ai eu mes inséparables et une perruche moineau.

J'adorerais voir tes oiseaux :)

Utilisateur anonyme

Mdrr ! Moi , mes oiseaux font pas trop trop de bruit , mais on est dans la campagne alors sa gene pas !! les voisins sont a 100 metres mdrr ! oui , mais a mon avis t'e un peu loin :/ 3

Utilisateur anonyme

"oui , mais a mon avis t'e un peu loin :/"

Je parlais en photo bien sur :)

Oui c'est sur que à la campagne sa va mais moi je suis en appart ^^"