UNE HOREUR !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut ! tout a l'heure , je suis aller sur '' Le bon coin '' pour mettre une annonce pour RESERVER des petits inseparables apprivoisés , et la je regarde les annonces dans le var et je vois :: Bonjour , je vend 25 euros des bébés calopsittes deux 15 jours a elever par vous meme '' Non mais sa vous mets pas hors de vous ?? Stop au bébés non sevrés !!! :OOO

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non moi je ne suis pas allée voir, comme tu veux Chipimo ;)

?
    Signaler

ben je sais pas trop ... vous etes aller voir l'annonce du Var ? peut etre que je pourrais essayer demain ... ?

?
    Signaler

Ba faudrait contacter le monsieur ou la dame qui a poster cette annonce par e-mail ;) et lui dire.

?
    Signaler

FAUT FAIRE UN TRUCK EN PEUT PAS LUI LAISSER LES VENDRE O NON ON PEUT PAS !

?
    Signaler

lol tu les aiment vachement! ma copine a aussi des oiseaux mais je pense que se sont des canaris lol il ne font que faire du bruit ! quand j'ai dormie chez elle j'ai cru que j'allait les étrangler!! mdr

?
    Signaler

Oui tkt ! Voici les questions que je leur poserais :

- Etes-vous souvent chez vous ?

- AVez vous des enfants , si oui , de quel age ?

- Quel est la taille de la future cage ?

- Combien de temps le prendrais vous chaque jour ?

-Quel alimentation ?

- OU etes vous situez ?

-Quel budget avez-vous a lui consacrer par mois ?

& NON je ne baisse pas le prix ! je les éleve moi meme a la main , j'en ai trois et j'en garde un , avez ces sous je vais racheter un couple ( Mini-élevage) Et si vous ne voulez pas y mettre le prix, et ben vous =aller l'acheter ailleurs , et je leur dit :

Bon ben merci , je vous rapellerez pour vous dire si vous etes une des meileures familles que j'ai rencontrée jusqu'ici afin d'adopter mes pious ! :)

?
    Signaler

Alors oui je les vend , je sais pas combien encore ! 70 je pense , car ils ont été eleves a la main , non je les donne pas car des personnes SERIEUSES y mettrons le prix , celle que je selectionne ! :)

?
    Signaler

tu les vend ou tu les donne?

si tu les vend tu les vend a combien?

?
    Signaler

Oui , mais les gesn sont telment irresponsable , j'ai 3 bébés inseparables de 9 jours j'ai deja des demandes , chacun leur tour , les familles viennent les voir , je regarde attentivement leur comportement envers les oiseaux , leur poses des questions etc ... et les selectionne , pour moi ce qui me semble les meilleures familles ! :)

• 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !