UNE HOREUR !!

Utilisateur anonyme

Salut ! tout a l'heure , je suis aller sur '' Le bon coin '' pour mettre une annonce pour RESERVER des petits inseparables apprivoisés , et la je regarde les annonces dans le var et je vois :: Bonjour , je vend 25 euros des bébés calopsittes deux 15 jours a elever par vous meme '' Non mais sa vous mets pas hors de vous ?? Stop au bébés non sevrés !!! :OOO

38 réponses
Utilisateur anonyme

En plus le prix O_o

Encore une personne irresponsable qui veut se faire du fric --'

Utilisateur anonyme

Oui , mois mes bébés je les vendrais a 2 mois , a 70 euros , mais ils seront sevres !! Vas voir si tu veux ! dans le var et dans le moteur de rechercher tu marque '' inseparables !!

Utilisateur anonyme

En plus , comme tu dit , 25 euros quoii ! --'

Utilisateur anonyme

je suis allé voir.

Pour ceux qui veulent, voici le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/343449745.htm?ca=10_s

Utilisateur anonyme

Non ! c'est pas celle la ! Mais toi tu est aller dans le Vaucluse ! moi c'est dans le Var !! Et il faut taper '' inseparables dans le moteur de recherche ! mais celle la aussi !!!

Utilisateur anonyme

ils sont malades ces gens la il veule se faire du fric

Utilisateur anonyme

ouai ... sa me degoute

Natiwe

C'est pour les gens qui veulent des calopsittes EAM (élevé à la main) généralement ce genre d'annonce, j'ai une amie qui a un couple de calopsittes EPP (élevé par les parents) et voulant une calo EAM elle a demandé a son éleveuse de lui vendre un petit qu'elle avait retirer du nid pour l'élever à la main, mon amie la élevé elle même, aujourd'hui elle a son propre élevage et vends des EAM (qu'elle élève elle même) et des EPP, donc c'est une chose courante.

Après je suis d'accord que c'est inconscient de mettre ce genre d'annonce sur le bon coin, les pauvres pourraient tombé sur des personnes ignorant qui feraient n'importe quoi et seraient incapable de gérer des bébés non sevrés et encore fragile, on voit de suite que c'est pour le fric ..

Mais sinon des perruches EAM, ça existe depuis bien longtemps, j'en ai moi même élevé, il y a 2 ans (et ils sont arrivés chez moi à l'état d'oeuf, abandonné par un couple d'EPP trop jaloux entre eux et qui ce disputer les oeufs) je les avais donc garder pour un ami jusqu'à la fin de leur sevrage. Mais c'est un peu devenue une mode malheureusement d'ailleurs -_-

Utilisateur anonyme

Mais Natiwe tu ne peut pas les élevés à la main c'est trop fragile

En plus moi qui adore les inséparables mais c'est pas une espèce protégé ? car je croie que dans la nature elle est en voie de disparition

Utilisateur anonyme

oui , tu as raison , malheureusemnt ... ( enfin malheureusement c'est une mode hein ! :P ) & moi , j'ai un couple d ' inseparbles E.P.P et ils m'ont fait des petits ( le premiers est n le 6 juillet ) je fais un melange entre M.A.N et E.A.M ,car comme c'est la premiere couvée des parents , je les aide un peu quoi !! Mdrr ! Mais je les vendrais a 2 mois , a leur sevrage , mais avezvous des idées pour le prix ? moi je penser environ 70 euros ...