une fouine trouver morte ?

Utilisateur anonyme

Une fouine a etait trouver (par moi) morte sur le bas cotee d'un trotoir !

pourquoi les gens ne s'arrete pas devant un animal ?

vous pouvait maitre vos inpretion

ps:je metrai des photo plus tard

25 réponses
Utilisateur anonyme

je croi qu'une fouine a un 2 prenoms : chien de prairie /donc une fouine je pensse doies etre dans les praire champ ou autre .

Maellev

oui car cher moi il y a des champ et defois ma chienne en remene mais elles sont mortes

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

non non un chien de prairie c'est un autre animal, regarde sur internet, c'est une sorte de conchon d'inde croisé avec un ecureil :p hihii

Utilisateur anonyme

Cochon d'inde ecureil... Hum, hum ... =p

Utilisateur anonyme

Toi t'ai toi j'ai raison

Utilisateur anonyme

Non, t'as pas resond ! Un cochon d'inde ecureil sa ressemble pas a un chien de pairi, mais sa te ressemble a toi ! hihihii

Utilisateur anonyme

t'es trop bête !

regarde sur internet, sa a la tête d'un cochon d'inde et le corps d'un ecureil ou d'un suricate alors si tu preferes

Utilisateur anonyme

En faite c'est une sorte de mini suricatte quoi

Utilisateur anonyme

Chien de prairie :

Cochon d'inde pour la tête :

Ecureil et suricate pour le corps :

Utilisateur anonyme

Non c'est un cochon d'inde debout