une fouine trouver morte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toi t'ai toi j'ai raison
Cochon d'inde ecureil... Hum, hum ... =p
non non un chien de prairie c'est un autre animal, regarde sur internet, c'est une sorte de conchon d'inde croisé avec un ecureil :p hihii
oui car cher moi il y a des champ et defois ma chienne en remene mais elles sont mortes
je croi qu'une fouine a un 2 prenoms : chien de prairie /donc une fouine je pensse doies etre dans les praire champ ou autre .
oui tu a reson j ai confondu !!! dsl
c'est pas plutot des furet qu'ils y a en animalerie ? une fouine c'est pas domestique enfin pas que je sache . peut être que je me trompe mais je ne pense pas.
si dans sertaine animalrie il y en a mais c est rare mais moi je dit que leur place et dans la natur
mais elle a du se faire renverser et n'est pas morte sur le coup elle est partie sur le trotoire et est morte.
Mais voila la question c'est ou vive les fouines ? C'est dans les champs ou dans se genre non ? bisare bisare
Mais une fouine c'est pas un animal de compagnie ? Et en plus c'est bizar qu'il y est des fouines a montgeron !