une fouine trouver morte ?

Utilisateur anonyme

Une fouine a etait trouver (par moi) morte sur le bas cotee d'un trotoir !

pourquoi les gens ne s'arrete pas devant un animal ?

vous pouvait maitre vos inpretion

ps:je metrai des photo plus tard

25 réponses
Utilisateur anonyme

dsl je ne voulai pas maitre le titre comme sa je voulai marquer : UN FOUINE TROUVER MORTE !

Maellev

oui mais defois on peut pas sarretter mais defois s est vraie on peut sarrette mais ils y en a qui le font pas moi perso je peut pas ecrasé d animaux vu que j ai pas le permi mais quand je l orais je ferais super attention au animaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Emily ma montrer les photo ! Beurk

Mais moi se que je me pose comme question c'est est ce qu'il a des fouine à montgeron ?

C'est bisare qu'il y ai des fouines ici

Utilisateur anonyme

oui peux etre qu'elle etait un animal de compagnie dans une maison mais le truc qui me derange le plus ces que la fouine n'etait pas sur la route elle etait bien sur le cotee du trotoir

Maellev

oue peut etre que quelqu un a voulue san dabaracer et ne voulais pas la mettre dans un refuge

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais une fouine c'est pas un animal de compagnie ? Et en plus c'est bizar qu'il y est des fouines a montgeron !

Utilisateur anonyme

mais elle a du se faire renverser et n'est pas morte sur le coup elle est partie sur le trotoire et est morte.

Mais voila la question c'est ou vive les fouines ? C'est dans les champs ou dans se genre non ? bisare bisare

Maellev

si dans sertaine animalrie il y en a mais c est rare mais moi je dit que leur place et dans la natur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est pas plutot des furet qu'ils y a en animalerie ? une fouine c'est pas domestique enfin pas que je sache . peut être que je me trompe mais je ne pense pas.

Maellev

oui tu a reson j ai confondu !!! dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "