Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fouine trouver morte ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Une fouine a etait trouver (par moi) morte sur le bas cotee d'un trotoir !

pourquoi les gens ne s'arrete pas devant un animal ?

vous pouvait maitre vos inpretion
ps:je metrai des photo plus tard
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
dsl je ne voulai pas maitre le titre comme sa je voulai marquer : UN FOUINE TROUVER MORTE !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui mais defois on peut pas sarretter mais defois s est vraie on peut sarrette mais ils y en a qui le font pas moi perso je peut pas ecrasé d animaux vu que j ai pas le permi mais quand je l orais je ferais super attention au animaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Emily ma montrer les photo ! Beurk
Mais moi se que je me pose comme question c'est est ce qu'il a des fouine à montgeron ?
C'est bisare qu'il y ai des fouines ici
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui peux etre qu'elle etait un animal de compagnie dans une maison mais le truc qui me derange le plus ces que la fouine n'etait pas sur la route elle etait bien sur le cotee du trotoir
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oue peut etre que quelqu un a voulue san dabaracer et ne voulais pas la mettre dans un refuge
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mais une fouine c'est pas un animal de compagnie ? Et en plus c'est bizar qu'il y est des fouines a montgeron !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mais elle a du se faire renverser et n'est pas morte sur le coup elle est partie sur le trotoire et est morte.
Mais voila la question c'est ou vive les fouines ? C'est dans les champs ou dans se genre non ? bisare bisare
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
si dans sertaine animalrie il y en a mais c est rare mais moi je dit que leur place et dans la natur
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est pas plutot des furet qu'ils y a en animalerie ? une fouine c'est pas domestique enfin pas que je sache . peut être que je me trompe mais je ne pense pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)