Une espèce naine et une espèce fermière peuvent-elles cohabiter?

Lapetitechoupette

Bonjour. Je possède un lapin nain mâle castré, âgé de 2 ans, au nom de Patrick. Lundi matin une femelle fermière (fauve de bourgogne) de 2 mois et demie est censée arrivée à mon domicile. Une fois qu’elle aura l’âge je le ferai stérilisée. Ma question est donc, un lapin de 1kg peut-il cohabiter avec une lapine de 4Kg? Il est câlin avec les autres animaux et n’attends que ça d’avoir une compagne, je connais les étapes de la cohabitation je viens donc poser ici la seule question à laquelle je ne trouve pas de réponse. 😊