Une deuxième invitée..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

En novembre, un lapin s'invitait chez moi dans un piteux état, oreilles infectées, il était au point critique. Une fois le vétérinaire passé, soins faits, le lapin s'est vite remis, mais ne voulait toujours pas quitté mon jardin. Ma mère s'est attachée à lui et à donc décidé de le garder. Il y'a quatre jours, on a aperçu un lapin blanc se faufiler dans mon jardin. Voici ce qu'on a découvert cet après-midi.

Ils n'ont pas arrêtés de se reproduire, et donc, je crains quelle ne fasse sa portée dans mon jardin. Je ne veux pas la remettre en liberté car j'habite près d'une grand route et c'est très dangereux, mais bon..Je ne veux pas non plus qu'on soit envahi. Que feriez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont très mignons ! Mais oui, si tu gardes les deux, vaut mieux au moins faire stérilisé la lapine ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, la seule "bonne solution" serait de faire stériliser la lapine, avant qu'il ne soit trop tard, et ça coûte cher. A moins que ça soit juste deux mâles ou deux femelles qui essayent de s'intimider...

Titain
Titain

les animaux qui vivent en liberté limitent leur population eux même en général afin de ne pas manquer de nourriture donc tu ne devrais pas avoir de soucis avec et en plus l'herbe sera moins souvent à tondre 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?