Une de mes gerbille est étrange o_O

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

J'ai deux gerbilles âgées de 1ans une qui est noir et l'autre jaunâtre ce sont deux femelles.J'ai remarqué depuis leur achat que la jaunâtre à peine je met un doigt dans sa cage elle vient et essais tout de suit de goûter mon doigt alors que la noir vient me renifle et rentre dans ma mains sans me mordre.

Alors je me demandais pourquoi la jaune cherche à me mordre alors que la noir non?

Et aussi la noir soulève sa arrière patte et passe vite-fait sur ma mains en laissant de l'urine pourquoi fait-elle ça? (berk... bien-sur je cours au WC pour me laver la mains^^)

Merci de vos réponses d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

La jaune te mord sûrement parce qu'elle doit avoir peur. Et pour la trace d'urine ses parce qu'elle marque son territoire 😁👌