Une de mes 2 femelles vient de mourir, que faire de la 2e ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ce midi une de mes 2 octodons femelles vient de mourir et je ne sais pas quoi faire de la 2 eme elle a bientot 2 ans

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! 🙂

Tu peut en adopter une autre, la vendre/donner ou la garder seule en t'en occupant un peu plus !😲

N'hésite pas si tu a d'autres questions 😉

Utilisateur anonyme

Désolée pour la petite :c

RIP ♥

Comme elle a 2 ans, vous pouvez la garder et s'occuper plus d'elle.

Utilisateur anonyme

Merci je vais la garder et m'en occuper plus j'ai demandé a la personne a qui je lai ai adoptées et ma dit de mettre un miroir quand je ne suis pas la, je ny avais pas pensé

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

c'est triste !!😞

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

Re bonjour depuis le départ de sa soeur elle n'est plus actif j'ai du mal a la faire sortir de la cage et a l'air vraiment triste

Chachatouille

N'importe quoi les réponses c'est pas parce qu'un des animaux décède qu'il faut donner l'autre... Il faut que tu en ADOPTES un nouveau ne laisse pas ton octodon seul il risque de se laisser MOURIR car les octodons supportent mal la solitude et certains dépérissent quand leur compagnon de cage meurt.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "