Une copine cochon d'Inde ?

Brava

Bonjour, je voudrais savoir comment réagis une femelle cochon d'Inde de quatre ans face a une bébé.

Répondez-moi SVP !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
34 réponses
Brava

Ok merci beaucoup maman animaux ça va me servir ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien mais tu peux aller voir le site il est bien fait.

Brava

ok^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Je vais surement avoir un autre cochon d'Inde pendant les grandes vacances :p, ça m'arrangerai beaucoup qu'ils puissent vivre dans la même cage, mais tans pis je le mettrait dans une autre si la cohabitation échoue....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "