Une copine cochon d'Inde ?

Brava

Bonjour, je voudrais savoir comment réagis une femelle cochon d'Inde de quatre ans face a une bébé.

Répondez-moi SVP !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
34 réponses
Brava

Merci nounours et adele ^^!

C'est sympa =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde a couter 20 euro alors que je l'ai acheter en animalerie esce normal? jespere que c car il a été élevé ans de bonne conddition !

Utilisateur anonyme

Bah on peux pas trop savoir si c'est normal le mien a couté 15 euros

Utilisateur anonyme

les miennes 10 euros chaque a un éleveur

Brava

Ils ont quel âge les tiennes maman animaux ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je sais pas trop il m'a dit qu'elles étaient nées au printemps.

Brava

Elles doivent pas être bien vielles.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu as vu la nouvelle que j'ai a la place de l'autre bianca qui était un mâle lol

Brava

Vouais j'ai vu !

Elle a de belles couleurs je trouves !

Moi j'ai peur d'acheter le chon que je vais peut-être avoir si j'ai une bonne moyenne à la fin du trimestre en animalerie parce que si ils me refilent un mâle et que je m'attache à lui c'est trop trop naze !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est facile pour savoir si c'est un mâle ou pas tu appuies sur le bas ventre si y a un truc qui sors c'est un mâle :

la meilleure méthode pour être certain d'avoir un mâle (ou non...) consiste à essayer de voir son pénis.

Pour cela, il faut tenir le cobaye en position "assise" et presser doucement au dessus de la zone génitale. Normalement, le pénis devient beaucoup plus visible, ne permettant aucun doute, alors qu'on ne voir rien du tout chez la femelle.

ça vient du site passion cobaye