Une copine cochon d'Inde ?

Brava
Brava

Bonjour, je voudrais savoir comment réagis une femelle cochon d'Inde de quatre ans face a une bébé.

Répondez-moi SVP !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
34 réponses
Brava
Brava

OK !

Mais il y a plus de chance que ça se passe good parce que ça serait 2 femelles =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours moi quand mon cochon d'inde avait 3moi(yeppa) je suis aller la présenter a la chonne(groseille) de mon amie qui avait 3ans; parfois elles se mordaient ; parfois groseille mordait yeppa mais d'autre fois elle la lechait et yeppa allait tjs se coller sou son ventre. Il faut aussi présiser que elles deux on tjs vécue seules. Pour noel je vait garder groseille donc du coup je vait faire en sorte qu'elles s'aiment a force de patience !;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouio, il faut de la patience, mais elles risquent toujours de ne pas s'entendre, m^me si se sont 2 femelles.

Citer
Brava
Brava

Ok ^^

Merci à vous tous

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Combien ça coûte en élevage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cobaye en élevage, je dirais en moyenne 20 euros

Citer
Nattygann
Nattygann

Bonjour brava, tu as des nouvelles du lapin de choupet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pauvre bête, donne nous des nouvelles Brava, soit gentille.

Citer
Brava
Brava

Je sais pas trop comment elle va, mais en tous y parait que ça empire pas, je sais qu'elle lui donne du produit matin, midi et soir, elle en prends énormément soin mais son père je sais pas du tout ce qu'il en pense.

Je n'en sais pas plus désolé....

Merci Lo39 pour ta réponse pour l'élevage.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tros mimi ton animal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?