Une copine cochon d'Inde ?

Brava

Bonjour, je voudrais savoir comment réagis une femelle cochon d'Inde de quatre ans face a une bébé.

Répondez-moi SVP !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
34 réponses
Utilisateur anonyme

Elle risque de ne pas l'accepter et de se bagarrer avec, pensant que c'est une intrus ou la laisser sans se préocuper d'elle ou l'accepter comme copine ;)

Jadou 123

tout a fait d accord avec lo39!

Brava

Ok !

C'est selon son caractère quoi ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle risque de mal réagire si elle a toujours vécu seule, quelque soit son caractère.

Brava

Ok....

Mais est-ce que ils pourraient devenir amis au bout d'un certain temps ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ne sias pas, je pense qu'avoir une nouvelle "copine" dans sa cage pourrait la perturber car elle a vécut toujours seule dans sa cage.

Brava

Mais autrefois ya 2-3 j'avais 4 autres vieux chochons (qui sont tous morts de vieillesse sniff :( )

Et elle est arrivée après parce qu'elle était pas bien là où elle était, quand elle est arrivée chez nous elle avait 1 ans, ils avaient leurs cages côte à côte et leurs relations étaient plutôt cordiales !

Sa peut changer quelques choses ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je sais pas, ta chon risque de ne pas se liée d'amitié à un autre ou le contraire.

Il faut les mettre ensemble et surveillé leur moindre gestes.

S'ils ne s'entendent pas, il faudra les mettre dans 2 cages différentes.

Brava

Ok merci =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord aussi, sa peut mal se passer, il vaut mieux que tu mettes la nouvelle dans une autre cage et que tu essaies de les mettre en contact progressivement. Pour tes anciens chons, ils étaient déjà habitués à vivrent en colectivité mais là, si sa fait 4 ans qu'elle est seule elle doit avoir un caractère d'individuelle.