Une cochon d'Inde peut être gestante à quel âge ?

Brava
Brava

Salut les wamiz !

Dans une animalerie un cochon d'Inde peut être gestant à quel âge ?

Merci pour vos réponses !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba, je ne sais pas trop, mais pourquoi tu dis en animalerie, même si ils ne sont pas en animalerie, un cochon d'inde est un cochon d'inde :) Attend, je regarde sur les fiches wamiz.... Il y a écrit pleins de choses va voir surtout si jamais tu veux faire reproduire ta/ton chon(ne) :) Sur les fiches il y a écrit "En raison d’une particularité anatomique unique chez les rongeurs, la femelle cobaye doit impérativement être âgée de moins de 11 mois lors de la naissance de ses premiers petits" après la gestation et la mise bas deviennent trés dangereuses !! Donc apparament, entre 2 mois je dirais jusqu'as 11 mois, mais attend la réponse des autres, je ne suis sûre de rien ;) Bisous..

Citer
Brava
Brava

Non parce que si jamais je vais acheter un chon, comme je pense que ça sera un bébé (car ils sont bébés dans l'animalerie près de chez moi) je voulais savoir si même à leur jeunes âges il ne peuvent pas être déjà gestant (portée surprise quoi).

En tous cas merci Ilo pour ta réponse :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok :) Deriien :) Tu nous mettra des photos de tn p'tit lou ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle peut être en gestation a partir de 3 a 6 semaines mais bien sur elle sont trop jeune pour se reproduire et ont peut adopter un chon a partir de 1 mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon prend dans un élevage et j'en ai trouvée un

http://www.noe17.fr/annuaire_eleveur_liste.php?USER_REGION_CODE=alsace&USER_DEP_CODE=67&RACE=Cochon+d+Inde&TYPE=&ANIMAL_CODE=6

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais après il faut visitez l'élevage si il est bien!

Citer
Brava
Brava

C'est gentil de m'avoir répondu Gergou et Ilo, mais je pense que je vais avoir un chon mais pas sur.

Gergou : C'est cool pour tes liens, mais près de chez moi il y a une animalerie qui est assez honnête je trouve, mais tu as raison il faut se méfier. :)

Ilo : PROMIS si j'ai un chon c'est direct photos ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?