une cochon d'inde avec peau morte

Utilisateur anonyme

Bonjour une de mes 2 cochons d'inde a de la peau morte, et je ne sais pas quoi faire. nous sommes aller chez le vet et il n'a rien trouver mais na pas plus dit quoi faire. nous les avons par contre traiter tous les 2 par prévention mais la qu'est que je peux faire avec ca ? Avez-vous une idée de qu'est ce que ca peut etre ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon et bien j'ai pris un autre rendez vous avec un autre véto. mais cette fois je ne sortirais pas de la avant d'avoir une réponse clair !

Utilisateur anonyme

bon et bien ca avait un nom bizarre mais après toutes ca je suis revenu avec un shampoing 1 shampoing par semaine pour 4 semaines devrait régler la chose. aujourd'hui deuxième lavage et elle n'a plu rien :) donc je suis rassurée et bien contente :)