une cochon d'inde avec peau morte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon et bien ca avait un nom bizarre mais après toutes ca je suis revenu avec un shampoing 1 shampoing par semaine pour 4 semaines devrait régler la chose. aujourd'hui deuxième lavage et elle n'a plu rien :) donc je suis rassurée et bien contente :)
bon et bien j'ai pris un autre rendez vous avec un autre véto. mais cette fois je ne sortirais pas de la avant d'avoir une réponse clair !
Oui, j'a vu la photo ... Je ne pense pas que se soit des pellicules (ou alors elles sont très grosses ..).
Mais dans un sens, je me dit que si ça aurai était de simple pellicules, le véto te l'aurait aussi dit .. Bizarre ce véto ..
jai mis la photo dans mon profil si tu veux voir cest pour cacaouete mais la en cherchant sur internet on dirait que ca ressemble a des mites...le veterinaire naurait pas du le voir si cest ca ??
bon ma photo ne fonctionne pas grrr
Voila j'ai regarder un peu sur internet pour avoir une idée des lentes mais je ne crois pas que ca soit ca mais voila jai pris une photo de son poils qui est tomber et on y voit les peau mortes dont je parle si ca peut aider a trouver cest quoi
Oui je pense .. Tu as bien regardé si ce n'était pas des lentes ?
d'accord alors je vais essayer un shampoing anti parasite mais si ca serait ca l'autre en aurait aussi ..non??
Je ne pense pas que ce soit grave .. C'est un peu comme nous quand on a des pellicules :)
Quoi que, regarde ce post : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/mon-cochon-d-inde-a-des-pellicule-16428.html
et c'est juste sur le dos, pas sur le ventre ni sur la tête, et sa "coloc" na rien donc j'imagine que ce n'est pas contagieux parce que ca fait 1 mois que ca dure. c'est une teddy(rex) donc a poils durs.