une cochon d'inde avec peau morte

Utilisateur anonyme

Bonjour une de mes 2 cochons d'inde a de la peau morte, et je ne sais pas quoi faire. nous sommes aller chez le vet et il n'a rien trouver mais na pas plus dit quoi faire. nous les avons par contre traiter tous les 2 par prévention mais la qu'est que je peux faire avec ca ? Avez-vous une idée de qu'est ce que ca peut etre ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que ça fait comme des pellicules ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

et c'est juste sur le dos, pas sur le ventre ni sur la tête, et sa "coloc" na rien donc j'imagine que ce n'est pas contagieux parce que ca fait 1 mois que ca dure. c'est une teddy(rex) donc a poils durs.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit grave .. C'est un peu comme nous quand on a des pellicules :)

Quoi que, regarde ce post : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/mon-cochon-d-inde-a-des-pellicule-16428.html

Utilisateur anonyme

d'accord alors je vais essayer un shampoing anti parasite mais si ca serait ca l'autre en aurait aussi ..non??

Utilisateur anonyme

Oui je pense .. Tu as bien regardé si ce n'était pas des lentes ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai regarder un peu sur internet pour avoir une idée des lentes mais je ne crois pas que ca soit ca mais voila jai pris une photo de son poils qui est tomber et on y voit les peau mortes dont je parle si ca peut aider a trouver cest quoi

Utilisateur anonyme

bon ma photo ne fonctionne pas grrr

Utilisateur anonyme

jai mis la photo dans mon profil si tu veux voir cest pour cacaouete mais la en cherchant sur internet on dirait que ca ressemble a des mites...le veterinaire naurait pas du le voir si cest ca ??

Utilisateur anonyme

Oui, j'a vu la photo ... Je ne pense pas que se soit des pellicules (ou alors elles sont très grosses ..).

Mais dans un sens, je me dit que si ça aurai était de simple pellicules, le véto te l'aurait aussi dit .. Bizarre ce véto ..