Une chouette sur un terrain de football,malheur

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

"Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur. "

La chouette a été auscultée par des vétérinaires et a finit par succomber à ses blessures.

La vidéo : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110301_090941_moreno-shoote-dans-une-chouette.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    excusez moii mais là , il faut vraiment le dire ,...c'est un pauvre *** ! :(

    Melly
    Signaler

    Ma mère a vu la vidéo... Shootée à 2reprises! Suspendu que pour 2matchs et une amende de seulement 400euros!!! Mais on se fout de la gueule de qui?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais il est complètement *** ce joueur !!!! Pauvre chouette !!!

    Mais dalleurs, qu'est ce qu'elle fessait la ? :/

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !