Une chouette sur un terrain de football,malheur

Utilisateur anonyme

"Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur. "

La chouette a été auscultée par des vétérinaires et a finit par succomber à ses blessures.

La vidéo : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110301_090941_moreno-shoote-dans-une-chouette.html

4 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il est complètement *** ce joueur !!!! Pauvre chouette !!!

Mais dalleurs, qu'est ce qu'elle fessait la ? :/

Melly

Ma mère a vu la vidéo... Shootée à 2reprises! Suspendu que pour 2matchs et une amende de seulement 400euros!!! Mais on se fout de la gueule de qui?

Utilisateur anonyme

excusez moii mais là , il faut vraiment le dire ,...c'est un pauvre *** ! :(

Utilisateur anonyme

et ben

il y a des gens........