Une cage pour Noisette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L hiver ma veto ma dit soit de mettre beaucoup de paille ou alors un serviette au fon det un plaid chaud au dessus avec un bouteille d eau chaude dans un linge propre .
Et pour l été, tu ne mes qu un serviettes aufond de la cage et un met une bouteille d'eau congelé enroulé dans un linge propre .
Oui moi j'ai toujours peur qu'il attrape froid en hiver et qu'il est des coup de chaleur en été ...
La 2 eme j ai une qui lui ressemble beaucoup . La outback 1 avec la housse pour couper les courants d'air etc ...
Sinon moi mon lapin vie toute l année dehors .
a ok ;)
Oui sauf en hiver et lors des fortes chaleur (mais je vis au Nord-Est de la France donc il risque pas de faire très chaud ... ^^ )
il vivra dehors? (avec la cage) :)
Ok merci je pensais également prendre la deuxième cage ,que j'obtiendrais surement dans quelque mois 👎
je pense que la deuxième est beaucoup plu grande donc je te conseil la deuxième.
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)