Une cage pour Noisette

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai actuellement ce type de cage pour mon lapin:

(ce n'est pas mon lapin qui est dans cette cage)

Mais je peut obtenir une cage de ce genre :

J'aimerais savoir laquelle des deux me conseillerez-vous pour mon lapin ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que la deuxième est beaucoup plu grande donc je te conseil la deuxième.

Utilisateur anonyme

Ok merci je pensais également prendre la deuxième cage ,que j'obtiendrais surement dans quelque mois 👎

Utilisateur anonyme

il vivra dehors? (avec la cage) :)

Utilisateur anonyme

Oui sauf en hiver et lors des fortes chaleur (mais je vis au Nord-Est de la France donc il risque pas de faire très chaud ... ^^ )

Utilisateur anonyme

a ok ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

La 2 eme j ai une qui lui ressemble beaucoup . La outback 1 avec la housse pour couper les courants d'air etc ...

Sinon moi mon lapin vie toute l année dehors .

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai toujours peur qu'il attrape froid en hiver et qu'il est des coup de chaleur en été ...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

L hiver ma veto ma dit soit de mettre beaucoup de paille ou alors un serviette au fon det un plaid chaud au dessus avec un bouteille d eau chaude dans un linge propre .

Et pour l été, tu ne mes qu un serviettes aufond de la cage et un met une bouteille d'eau congelé enroulé dans un linge propre .