une cage fait maison pour mes cochons d'indes

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!!

je me suis enfin lancer dans la construction d'une nouvelle cage pour mes deux cochons d'indes.

voici quelque photos:

la cage n'est pas encore fini mais j'aimerais avoir vos avis, ce que vous en penser

merci beaucoup!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est bien mais en dessous c'est du bois ?! Parce qu'avec les urines il risque de prendre...

Utilisateur anonyme

j'ai oublier de vous donner les mesures la cage fait:

1m45 de long

50cm de largeur

40cm de hauteur

Utilisateur anonyme

pour le moment oui c'est du bois stratifier avec du joint étanche entre les panneaux

Utilisateur anonyme

Faites attention car les urines après ça fou la cage à la poubelle ^^

Utilisateur anonyme

N'avez-vous pas oublieé une entrée ou autre ouverture pour qu'il puisse sortir d'eux mêmes lors des sorties...? Ah oui et pour l'étanchéité, je vous conseille de rajouter du plastique ou autre au fond pour ne pas l'abîmer, cette cage magnifique!