Une cage de lapin peut elle convenir a un hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J avais auparavant un lapin et j ai désormais un hamster. J aimerais faire un terrain de jeux pour ma petite canaille.

Cependant les barreaux de la cage du lapin on un écart de 1,5 cm. Le hamster ne risque pas de s enfuir?

4 réponses
_unx_follx_

Si il risque carrément de s'enfuir...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oh que si il risque de s'enfuir

Utilisateur anonyme

Oui je suis d accord avec eu il ou elle va s enfuir

Utilisateur anonyme

Il va s enfuir et puiq bon pas tres tres adapté.

Si tu veux une grande cage pour hamster il y a la cage Skyline Barney que j ai et qui est top !