Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une cage de Hamster conviendrait-elle pour des Gerbilles ou des souris?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Bonjour à tous

Alors voilà j'aurai besoin de conseils, j'aimerai beaucoup adopter des rongeurs comme par exemple des Gerbilles, des souris ou encore des rats, pour leur éviter d'avoir une vie plus ou moins triste et leurs proposer une nouvelle vie sûrement plus heureuse.
N'ayant aucun équipement chez moi pour le moment, j'ai vu sur le bon coin de superbes cages pour hamster, grandes et séparées avec des petits tuyaux, me genre de cages typiques de Hamsters.
Et je me demandais donc si ce genre de cages pouvaient correspondre à des rongeurs comme des Gerbilles ou des souris, car je suppose que des rats seraient bien trop gros pour passer dans ce genre de tuyaux.

Merci d'avance pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Vous parlez de quels types de cages ? Vous auriez une photo ?
Je rapelle que pour un hamster les dimensions de cages minimum sont de 100x40 ou de 80x50, les cages à hamster vendu dans le commerce sont pour la plupart trop petites.
Reporter un abus
C'est notamment cette cage que j'ai vue:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Ca n'est pas adaptée, ni pour des hamsters ni pour des souris ni pour n'importe quel petit mammifères malheureusement.

Comme je l'ai dis plus haut il faut une cage de dimension 100x40 ou 80x50 minimum. Les étages ne comptent pas.
Reporter un abus
Ah d'accord très bien merci de votre réponse alors, je vais en prendre compte pour trouver une meilleure cage
Reporter un abus
Cedricosletacos a écrit:
« Ah d'accord très bien merci de votre réponse alors, je vais en prendre compte pour trouver une meilleure cage »

les terrariums sont bien adaptés pour les gerbilles et vous pourrez mieux les regarder
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)