Une cage dans la chambre ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre mon lapin dans ma chambre mais il gratte sa cage alors sa pose peut-etre problème...

Vous me conseillez quoi ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mais il faut la changé tout les pour evité les odeurs

Utilisateur anonyme

Perso ma chonne fesait du bruit la nuit donc chaque soir avant de me coucher je mettais la cage au salon :)

Utilisateur anonyme

Un lapin c'est pas mal actif la nuit, avec les miens j'ai toujours abandonné l'idée de les mettre dans la chambre car trop de bruit ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer une nuit sinon je le mettrais dans une autre pièce. Merci !😁

Sofi771

Ca dépend si tu as le sommeil léger ou lourd, ma lapine ne m'a jamais réveillée et mes chons non plus pourtant ils faisaient un peu de bruit 😉.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai le miens dans ma chambre perso, le soir il ne fait pas de bruit, mais si ton lapin aime bcp sortir comme le miens, vive la litiere partout et jpeut te dire que tout les matin ta un reveil car il ronge les barreau lol! sinon je le laisse comme meme dans ma chambre j'ai l'hbitude,, enfin...presque lol :D

Guizmo38

Mon lapin est dans ma chambre, il fait du bruit oui, mais moi ça ne me dérange pas. ^^

Lacrazymofos

Pour l'odeur comment vous faites ? Vous changez la cage tout les jours ou une seule fois par semaine ?

Sofi771

2 fois par semaine pour le bac à litière et ma lapine vivait en liberté totale donc bon elle rongait jamais ses barreaux.