Une cage dans la chambre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre mon lapin dans ma chambre mais il gratte sa cage alors sa pose peut-etre problème...

Vous me conseillez quoi ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mais il faut la changé tout les pour evité les odeurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso ma chonne fesait du bruit la nuit donc chaque soir avant de me coucher je mettais la cage au salon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin c'est pas mal actif la nuit, avec les miens j'ai toujours abandonné l'idée de les mettre dans la chambre car trop de bruit ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer une nuit sinon je le mettrais dans une autre pièce. Merci !😁

Citer
Sofi771
Sofi771

Ca dépend si tu as le sommeil léger ou lourd, ma lapine ne m'a jamais réveillée et mes chons non plus pourtant ils faisaient un peu de bruit 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le miens dans ma chambre perso, le soir il ne fait pas de bruit, mais si ton lapin aime bcp sortir comme le miens, vive la litiere partout et jpeut te dire que tout les matin ta un reveil car il ronge les barreau lol! sinon je le laisse comme meme dans ma chambre j'ai l'hbitude,, enfin...presque lol :D

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Mon lapin est dans ma chambre, il fait du bruit oui, mais moi ça ne me dérange pas. ^^

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Pour l'odeur comment vous faites ? Vous changez la cage tout les jours ou une seule fois par semaine ?

Citer
Sofi771
Sofi771

2 fois par semaine pour le bac à litière et ma lapine vivait en liberté totale donc bon elle rongait jamais ses barreaux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?