Une bonne recette ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu sais quoi Amel ? Tu répond éxactement à mon autre question : mes lapines sont fragiles aux intestins donc la banane ? C est mort !
donc bon pour lapins à petite dose et aussi pour des lapins en bonne santé !
en tout cas merci Amel !
sinon tout le monde je reviendrai avec une autre recette ( si j' en trouve une ) bientôt !
si vous en avez une , je veux bien les ingrédients !
😁
la banane ne doit pas etre donnée si :
- constipation ou occlusion intestinale
- le chinchillas : diabète
- hamster nain : diabète
- octodon : diabète
Pour les cochon d'inde aucun soucis, pour les souris je ne sais pas trop
Quand aux hamster il vaux mieu bannir si c'est un nain tusse ou campbelle venant d'animalerie car c'est probablement un hybride qui est donc sujet au diabète (trop sucré du coup)
Sinon pour tout autre hamster c'est avec grande moderation la banane pouvant provoquer des constipations
Pour les souris je ne sais pas
Par contre est ce qu'on peut utiliser cette recette pour un autre rongeur ex: souris, hamster, cochon d'inde
super , j' attend des nouvelles !
Merci pour la recette je vais la faire a mon lapin👍
que la banane pardon
Super recette je la ferais pour mon lapin !Par contre pour la poire je ne sais pas car elle n'a pas la meme consistance que la poire (je crois)😁
merci amel , Bon vous pouvez vous moquer de moi " hahahahahahahahahahahaahahahahahaha🤭" je n ai plus de banane !🤭 avec de la poire c est possible ? en petite dose car c'est encore plus sucrée et au pire j attend les bananes!
Aucun soucis avec la banane, tant qu'on en abuse pas evidemment ça reste très sucré
9 commentaires sur 9