coucou miss,
c'est un beau geste que tu viens de faire, je retrouve un peu l'histoire de mon snoppy dnas la tienne :)
Ce dernier était mal traité par ses propriétaires, qui le laissaient dnas leur cave sans soins, mis à part à manger de temps en temps. Autant dire que c'est un monstre que j'ai récupéré chez moi (niveau physique), tout marron d'excréments, trop maigre, ongles torp long ..Trop tout ! De plus on m'avait dit qu'il était peureux.
Arrivé à la maison, lâché en lib', c'est un tout autre lapin que j'ai pu voir évolué, il n'est absolument pas peureux, il ne connaissait simplement strictement rien au monde extérieur! il ne savait pas comment réagir, il était paumé, mais pas inquiet pour un sous!
Depuis Snoopy continue son aventure chez moi, c'est un vrai amour, une perle, je me demande toujours comment il a pu être délaissé à ce point...
Alors il va te falloir de la patience, ne la brusque pas, fout lui la paix si possible quelque temps, met la dans un grand espace, elle n'en sera que plus épanouie encore! Quant à la cohabitation, pour le mien, tout s'est passé à merveille (il n'est pourtant pas castré), mais vas y doucement :)
Bon courage, car il va t'en falloir, mais tu risque de ne pas être déçue en tout cas !