Une arrivée innatendue

Senspirit
Senspirit

Bonsoir à tous et à toutes. Cet après midi je me baladaiis dans un magasin de bricolage pour mon jardin et je suis passé devant le côté animalerie. J'ai vu une petite souris, un oeil en moins seule dans une cage, je n'ai pas pu repartir sans la sortir de cet endroit, un gros pincement au coeur j'ai donc craqué et je l'ai prit, je me suis dit que même en grand débutant des rongeurs elle sera plus heureuse que dans cette grande surface et qu'au vu de son oeil personne ne la voudrait ( les dires de la gérante du rayon.. ) De ce fait dans l'imprévu je n'avais qu'une petite cage pour elle, j'ai prit ce qu'il fallait en nourriture ainsi qu'en litière mais demain je compte bien lui faire une jolie cage bien plus spacieuse. Cependant je suis vraiment débutant en la matière c'est mon premier rongeur, étant un amoureux des animaux encore une fois je n'ai pas pu résister, alors je viens à vos conseils ! Une idée pour fabriquer une cage spacieuse ? Un budget ? Des conseils sur comment élever une petite souris dans les meilleures conditions ? En vous remerciant

17 réponses
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux