Une annonce sur leboncoin...

Alexianev
Alexianev

C'est encore moi !

J'écris ce post aujourd'hui parce qu'en me baladant sur leboincoin j'ai trouvé une annonce qui m'a fait de la peine, et un peu énervée.

Regardez : (le lien est sur mon commentaire en bas, sinon il ne marchait pas)

Un animal n'est pas un objet, et l'échanger contre un paquet de graine ou 10 € c'est n'importe quoi.

J'ai hésité à reporter cette annonce, mais bon, ce n'est pas une fraude ni rien dans le genre.

J'espère que cette petite va trouver un maître aimant et qui va la garder.

17 réponses
Alexianev
Alexianev

http://www.leboncoin.fr/animaux/364627462.htm?ca=12_s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais la sa devient critique ...

Citer
Alexianev
Alexianev

Qu'est-ce qui devient critique ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le comportement des gens par rapport a leurs animaux de compagnie, je sait pas mais quand on prend un animal on réfléchit avant, on est pas sencé le garder 2 semaines et après pfiou bhen non enfait j'en veux pas ou c'est trop compliquer de s'en occuper ou des truc du genre.

Et un animal ne se " trock " >

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est honteux!! On dirait de vulgaire jouet!! Moi j'échange mes chiens contre des cartes Pokémon qui est intéressé??? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va pour les cartes pokémon MDR et sinon j'aurais voulu voir l'annonce mais elle ny et plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ... Je ne peut pas voir le lien mais je trouve que c'est vraiment, stupide, honteux, vulgaire, ...

Les gens on toujours pas compris que les animaux sont des êtres vivants ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'annonce a été supprimée ^^

Citer
Alexianev
Alexianev

J'espère que la petite est parti avec un nouveau maître qui va la garder !

Melodie54 et Anais38, en gros l'annonce disait "J'échange mon cochon d'inde femelle contre un paquet de graine ou 10 €. Elle aime bien joué. Disponible dès maintenant".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfff

attendez j echange mon chat contre une cage pour mais chinchilla lol

c est la même chose quand les gens abandonne leur animaux comme des vielles chausettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?