Une amie inconsciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Une '''amie''' du nom de Chloé , compte avoir un hamster ..

Ses conditions serons ( ps : je lui ai dit de ne surtout pas en prendre si elle y connaît rien )

- 10 min de sortie par semaines

- copeaux de bois en tant que litière

- roue de 15 cm de diamètre

- une famille de 10 hamster russe

Je suis contre mais elle est .. Comment dire .. Elle obtient tout ce qu'elle veut quand elle veut .. :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa a bug ..

J'ai dit que je lui diras : ( Chloé .. Suis a la lettre mon livret stp sinon je serais obliger de porté plein te ) et la elle réagira ;) je créerais un livret avec toutes les bonnes infos a suivre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin apparemment les parents aussi s'en fichent... C'est incompréhensible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que si elle fait ça et que l'on porte plainte contre elle... Elle se fera avoir tout simplement.

Oui en effet .. c'est ça le problème.

& même si je considère que ce n'est pas la bonne solution, crois-moi quand tu vois un animal crever sous tes yeux, tu tentes le tout pour le tout.

Faire pression pour qu'elle ne le prenne pas. Parler à tes parents pour qu'ils parlent à ses parents.

Je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller d'autre. & lui expliquer les conditions de vie qu'un hamster doit avoir ne servirait à rien, vu qu'elle s'en fiche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool bonne chance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui .. Je croit avoir LA solution >:D je vais lui dire : Chloé , je vais te faire un livret si tu veut mais si non , ne prend pas d hamster . >> sur ce livret je mettrais toutes les bonnes infos sur le hamster et d'ici ce soir ( 20h ) je vous donnerais des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne idée prend le ou appelle la spca ou la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non voler n'est pas une solution ! 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que si elle fait ça et que l'on porte plainte contre elle... Elle se fera avoir tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je vais regretter ce que je vais dire mais ..

Tout ce qu'il te reste à faire c'est de faire pression pour reprendre son hamster quand elle l'aura. Quitte à le prendre de force.

J'ai fait ça avec le chien de ma voisine, on ne m'a rien dit car elle savait qu'elle maltraitait son animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love oiseau :

Ce n'est en aucun cas ma faute .. Enfin le je culpabilise .. J'ai eu un hamster et elle en veut juste parce que j en ai eu un ..j aurais mieu fait de m abstenir

Je ne disait pas que sétait de ta faute aussi😎

30 commentaires sur 43

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?