Une amie inconsciente

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Une '''amie''' du nom de Chloé , compte avoir un hamster ..

Ses conditions serons ( ps : je lui ai dit de ne surtout pas en prendre si elle y connaît rien )

- 10 min de sortie par semaines

- copeaux de bois en tant que litière

- roue de 15 cm de diamètre

- une famille de 10 hamster russe

Je suis contre mais elle est .. Comment dire .. Elle obtient tout ce qu'elle veut quand elle veut .. :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sa a bug ..

J'ai dit que je lui diras : ( Chloé .. Suis a la lettre mon livret stp sinon je serais obliger de porté plein te ) et la elle réagira ;) je créerais un livret avec toutes les bonnes infos a suivre ;)

?
    Utilisateur anonyme

Enfin apparemment les parents aussi s'en fichent... C'est incompréhensible...

?
    Utilisateur anonyme

Oui sauf que si elle fait ça et que l'on porte plainte contre elle... Elle se fera avoir tout simplement.

Oui en effet .. c'est ça le problème.

& même si je considère que ce n'est pas la bonne solution, crois-moi quand tu vois un animal crever sous tes yeux, tu tentes le tout pour le tout.

Faire pression pour qu'elle ne le prenne pas. Parler à tes parents pour qu'ils parlent à ses parents.

Je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller d'autre. & lui expliquer les conditions de vie qu'un hamster doit avoir ne servirait à rien, vu qu'elle s'en fiche.

?
    Utilisateur anonyme

Cool bonne chance!

?
    Utilisateur anonyme

Oui .. Je croit avoir LA solution >:D je vais lui dire : Chloé , je vais te faire un livret si tu veut mais si non , ne prend pas d hamster . >> sur ce livret je mettrais toutes les bonnes infos sur le hamster et d'ici ce soir ( 20h ) je vous donnerais des nouvelles :)

?
    Utilisateur anonyme

oui bonne idée prend le ou appelle la spca ou la spa

?
    Utilisateur anonyme

Non voler n'est pas une solution ! 🙅

?
    Utilisateur anonyme

Oui sauf que si elle fait ça et que l'on porte plainte contre elle... Elle se fera avoir tout simplement.

?
    Utilisateur anonyme

Je sais que je vais regretter ce que je vais dire mais ..

Tout ce qu'il te reste à faire c'est de faire pression pour reprendre son hamster quand elle l'aura. Quitte à le prendre de force.

J'ai fait ça avec le chien de ma voisine, on ne m'a rien dit car elle savait qu'elle maltraitait son animal.

?
    Utilisateur anonyme

Love oiseau :

Ce n'est en aucun cas ma faute .. Enfin le je culpabilise .. J'ai eu un hamster et elle en veut juste parce que j en ai eu un ..j aurais mieu fait de m abstenir

Je ne disait pas que sétait de ta faute aussi😎

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post