Une amie inconsciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Une '''amie''' du nom de Chloé , compte avoir un hamster ..

Ses conditions serons ( ps : je lui ai dit de ne surtout pas en prendre si elle y connaît rien )

- 10 min de sortie par semaines

- copeaux de bois en tant que litière

- roue de 15 cm de diamètre

- une famille de 10 hamster russe

Je suis contre mais elle est .. Comment dire .. Elle obtient tout ce qu'elle veut quand elle veut .. :/

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love oiseau :

Ce n'est en aucun cas ma faute .. Enfin le je culpabilise .. J'ai eu un hamster et elle en veut juste parce que j en ai eu un ..j aurais mieu fait de m abstenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouverture d'esprit petite Chloé et quelle mère inconsiente!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ça n'a rien à voir avec toi, toi tu as le droit d'avoir un hamster si tu sais bien t'en occuper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love oiseau :

Ce n'est en aucun cas ma faute .. Enfin le je culpabilise .. J'ai eu un hamster et elle en veut juste parce que j en ai eu un ..j aurais mieu fait de m abstenir

Je ne disait pas que sétait de ta faute aussi😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je vais regretter ce que je vais dire mais ..

Tout ce qu'il te reste à faire c'est de faire pression pour reprendre son hamster quand elle l'aura. Quitte à le prendre de force.

J'ai fait ça avec le chien de ma voisine, on ne m'a rien dit car elle savait qu'elle maltraitait son animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que si elle fait ça et que l'on porte plainte contre elle... Elle se fera avoir tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non voler n'est pas une solution ! 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne idée prend le ou appelle la spca ou la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui .. Je croit avoir LA solution >:D je vais lui dire : Chloé , je vais te faire un livret si tu veut mais si non , ne prend pas d hamster . >> sur ce livret je mettrais toutes les bonnes infos sur le hamster et d'ici ce soir ( 20h ) je vous donnerais des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool bonne chance!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?