Une amie inconsciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Une '''amie''' du nom de Chloé , compte avoir un hamster ..

Ses conditions serons ( ps : je lui ai dit de ne surtout pas en prendre si elle y connaît rien )

- 10 min de sortie par semaines

- copeaux de bois en tant que litière

- roue de 15 cm de diamètre

- une famille de 10 hamster russe

Je suis contre mais elle est .. Comment dire .. Elle obtient tout ce qu'elle veut quand elle veut .. :/

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, malheureusement, a part lui dire qu'il faudra le sortir plus souvent qu'il lui faut une autre litière etc etc... Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire pour l'en dissuader.

Essaye de lui trouver des documents qui prouvent, par exemple, que le hamster à besoin d'une cage plus grande, que la litière ne convient pas etc... Peut être qu'en lisant tout ça elle finira par être raisonnable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est folle ou quoi arréter la en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!😡😠🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline ,

J'ai déjà fait sa .. Mais elle est tellement .. .''fifille a sa maman'' quelle n écoute rien .. Le pire c quand été elle compte le faire nager dans sa piscine et elle disait : au pire si il leur c rien c juste un ptit jouet pour quelque temps .. O.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu Loveoiseaux c'est ironique ou bien non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, le problème c'est que pour ça... Je ne sais pas trop ce qu'il faut que tu fasse, protection des animaux peut être éventuellement... Mais si ça n'abouti pas... Bah tu ne pourra plus rien faire malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui expliquer que l'animal n'est pas un jouet. & si besoin, faire appel à ses parents.

Angeline, ça n'aboutira pas. Ils se déplacent si l'animal est dehors mais souvent ils ne réagissent pas dans ce genre de cas .. (déjà eu le coup).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster est un être vivent il faut sen occuper et c'est un hamster par cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même essayer de le dire a sa mère et elle ma dit :

Un hamster est comme un jouet donc c pas une ptite peste qui va me dire le contraire .

O.O"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va maltraiter 10 hamsters une fille qui adore les animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là tu n'as plus rien a faire... Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire.

Akatia : oui c'est bien ce qui me semblais, mais bon autant tenter quand même.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?