Un tunnel pour mes chons, oui mais lequel ? ( + vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerais bien acheter un tunnel pour mes deux cochon d'inde, mais je sais pas le quel choisir ^^'

J'aime bien celui là

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/tunnel_jeu_rongeur/jouet_tunnel_plastique_tissu_rongeur/16190

Mais à lire les avis, il est pas terrible :s

Du coup, j'ai continuais de chercher et j'aime bien celui là :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/tunnel-pop-up-sf13710/

Mais y a aucun avis du coup j'hésite ... Et en plus il est indisponible ...

Si vous avez des tunnels à me conseiller ( résistant si possible, parce que mes affreux loulous vont sûrement le mal mené ) je suis preneuse =)

Et sinon, une petite vidéo de mes loulous : http://www.youtube.com/watch?v=MAAoG1A81QM&feature=c4-overview&list=UUY-KhG-hS-stHBzDsmsZyGg

Merci

Mlle Lise

8 réponses
Guizmo38

En effet, sur le premier tunnel les avis sont plutôt négatifs. Non stable, peu intéressant... etc. Non recommandé.

Le deuxième, tu peux tester. Mais, vu qu'il est indisponible, nul sait quand il sera désormais disponible.

J'ai trouvé, celui-ci. Un peu plus cher, certes mais 2 avis positifs. Soit une note de 4,5/5.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/tunnel-de-jeu-sf11683/

Ou sinon, celui-ci. Un commentaire négatif sur 5. Soit une note de 3,5/5. Il n'est pas très stable par contre.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/tunnel-roadster-sf11637/

Ou encore celui-la.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/triple-tunnel-de-jeu-sf7157/

Magnifique vidéo !

Utilisateur anonyme

J'ai le premier, et je n'ai pas à m'en plaindre du tout, à chaque extrémité on peut y planter un baton pour laisser le tunnel tendue, les loulous l'adorent.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai le deuxième tunnel que tu as mis Lise, et il est super ! Mon lapin s'amuse comme un fou et il ne se déchire pas ou se détériore...

Donc je le conseille :) !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses =)

Guizmo : J'aime bien le deuxième que tu as mis. Le premier à l'air bien, mais je ne pourrais pas voir mes loulous, si jamais il reste coincé ou autre ( paranooooo ) ^^

Et le troisième ... Mouais j'aime pas trop ^^'

Tap : Merci de ton avis, et il reste bien en place avec des bâtons planté à chaque extrémités ? Parce qu'il me plais bien ce tunnel, mais j'ai peur qu'il se casse la gueule ^^"

Amélie : Merci pour ton avis, mais comme il est indisponible ça pose problème

Utilisateur anonyme

ouais super bien planté, bon le mien est détruit à cause de mon frère qui a arraché les extrémités, mais ça tient très bien sous condition de toujours le replier, le ranger le soir, parce que sinon, le tissus se craque ...

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ^^

Utilisateur anonyme

Le premier pourquoi pas mais toujours sous surveillance, mais on peut trouver largement mieux.

Effectivement ce tunnel n'est pas bien stable, de plus l'animal peut se coincer les griffes dans les mailles dont le tunnel est constitué.

Utilisateur anonyme

J'ai le premier, et je n'ai pas à m'en plaindre du tout, à chaque extrémité on peut y planter un baton pour laisser le tunnel tendue, les loulous l'adorent.