un rongeur joueur

Utilisateur anonyme

bjr!a votre avis dans toutes les catégorie de rongeurs,lequels serai le plus joueur? mrc de repondre a ce sondage👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et n'oubliez pas que le langage sms est interdit.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

?quece que jai fait?

Sofi771

T'es tu renseignée sur les rongeurs ? Si oui lesquels ?

Quel budget as tu ? Combien de temps par jours consacreras tu à cet animal ?

Autre chose, le furet n'est pas un rongeur, et la plupart des animaux que tu cite sont grégaires et sociaux, il faut donc envisager d'en prendre au moins deux..

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseignée,mais je voulais prendre des avis de propriétaires,et oui je fait des petit boulots pour argent de poche.Donc oui jaurai le budget nessecaire d'apres mes parents.Et désoler pour le furet n'est un rongeur oups! 😌

Sofi771

Tu t'es renseigné ? Tu sais donc quel rongeur est grégaire ? Tu comptes en adopter un ou deux ? Combien d'espérance de vie ? Heures de sorties ? ...