un question importante

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir se qui est le mieux

alors enfaîte j'ai un cochon d'inde mâle et je pense qu'il est mature. Je voudrais lui prendre un ami mais je veux que ceux soit un mâle es-ce possible et il y aura t-il des conflits entre eux.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux savoir, les gens disent que c'est cher car ils sont petits, euh nan c'est le meme prix qu'un chat normalement avec 5/10 euros de plus, j'en ai eu pour 90 euros pour mon lapin et lui, tous s'est bien passé, juste des petits soins à faire pendant une semaine et une pipette par jour d'antibio à boire et voila, pas de copeaux pendant cette semaine pour éviter la plaie donc journal ou serviette, mais renseigne toi auprès de ton véto pour le prix

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils.