un question importante

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir se qui est le mieux

alors enfaîte j'ai un cochon d'inde mâle et je pense qu'il est mature. Je voudrais lui prendre un ami mais je veux que ceux soit un mâle es-ce possible et il y aura t-il des conflits entre eux.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais sinon tu peux prendre une femelle et faire castré le mâl et la femelle ...

Je ne sais pas si ça c'est bien, mais j'ai juste eu cette idée :) après c'est toi qui voit.

Utilisateur anonyme

ouais je voudrait bien mais sa vaut trop cher on ma dit que c'est entre 100 et 150 euro donc je pense pas que c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Si non en plus de ton male tu achete une autre cage avec deux femelle si tu tiens vrement a avoir deux cochon d'inde dans la meme cage =)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil mais moi je fait sa pour que mon chon est un amie dans la meme cage. Par contre j ai une autre question mon chon fait que de faire pipi je doit nettoyer sa cage tous les deux jour es ce normale ou grave

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais quand tu a dit que tes chon se sont battue a mort sa veut dire qu'il sont vraiment mort ou c’était juste une question

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est assez chèr

Utilisateur anonyme

ouais. j'ai une ami qui a un chon de 2 mois demi mâle et elle aussi veut vaut mettre un chon mâle avec lui elle peut ou pas?

Utilisateur anonyme

Alors ce n'est pas obligatoire qu'ils se battent , par exemple j'ai un vieux cochon d'inde de 5 ans qui avait un compagnon qui est malheureusement décédé . Comme il s'ennuyait je lui ai trouvé un compagnon ; c'est un mâle de un mois .

Et ils s'entendent très bien , en fait cela dépend du caractère de ton chon . Mais si tu lui trouve un copain , prévoit une cage au cas où ils ne s'entendent pas et fait ça en douceur , par exemple la première rencontre à travers les barreaux :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

j'ai au moins un avis positif

Utilisateur anonyme

Si tu as un peu d'argent de coté, et être sur de ne pas te tromper, fais le castrer, j'en ai eu pour 45 euros avec les cachets, et maintenant, chats, chien, rats, lapin, cobayes vivent en communautés ! Ils sentent moins mauvais aussi après et sont beaucoup plus pépère