un question importante

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir se qui est le mieux

alors enfaîte j'ai un cochon d'inde mâle et je pense qu'il est mature. Je voudrais lui prendre un ami mais je veux que ceux soit un mâle es-ce possible et il y aura t-il des conflits entre eux.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pence u'il y aura des conflit entre eux deux males tout seul ensemble sa se bats je te conseil donc ma de prendre de male mais si tu veux vraiment prendre un mal de plus tu peux toujours les mettre dans deux cage separer si non il vont se battre !!

Utilisateur anonyme

ne met surtout pas deux male ensemble sinon ils vont se battre a mort et je ne rigole pas ça m'est arriver avec mes chons!!

Utilisateur anonyme

d’accord merci mais moi on ma dit que de fois ça peut dépendre de l'individu. Aussi non

Es-ce que a Jardiland ou a Truffaut on peut faire stériliser des femelles.

Utilisateur anonyme

les animalerie ne font stérilisé ou castré aucun de leur animaux c'est a la charge de l'acheteur de le faire chez un vétérinaire . ça coute tres chere comme ce sont de petit animaux vers 100-150 euros je croi

Utilisateur anonyme

alors je fais comment-si je peut pas acheter de mâle et ni de femelle?

Utilisateur anonyme

Si tu eux mais dans des cage separer

Utilisateur anonyme

peux dsl

Utilisateur anonyme

ouais mais si je fais sa ça sert a rien moi au début je fais sa pour que mon cochon d’inde a un amis

Utilisateur anonyme

Oui il y aura surement des conflis entre eux, si c'était deux femelles elle pourrait être ensembles, mais se n'est pas le cas.

Utilisateur anonyme

je suis trop dessus mais bon merci beaucoup