Un prénom pour un cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un prénom pour le cochon d'inde de mon amie.C'est une femelle de couleur au alentour du marron

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un prénom pour le cochon d'inde de mon amie.C'est une femelle de couleur au alentour du marron

Deux solutions :

1. Imagination

2. http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/cochon-d-inde?gender=female

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noisette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ce nom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il y a : Crakotte, Frimousse, Titi, Jasmine, moustache, Tigrou, ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais, j'ai des goûts louches ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais t gout son bizarre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A : aïoli, aguti, aïko, astérix, abricot, aglaë, arlequin, agate

B : baya, brownie , bounty, babelute, bouboule, bulle, balloon, biscotte, bingo, bubble, banko, butterfly, bretzel, blanchette

C : canelle, calîne, cachou, chicorée, chic/choc, coca/cola, cerise, cacao, cactus, caribou, chouquette, chlorophile, caramel, cookie, chocapic, coco, crème, crumbul, cajou, chipie, chips, chaussette, chiffon, chelsea, cassis, chanel, chocolat, chico, colin, cracotte, crash, cristal

D : daffy, dali, diabolo, diamant, diddle, douglas, dipsie, domino, doudou, douggy, dove, darling, dumbo, domyos

E : éclair, eclips, ernest, etoile, expresso, emeraude,

F : folio, frida, frieskis, funky, fripouille, flocon, flash, flame, flamby, fleur, filou, ficelle, fripon, frimousse, furby, fély, frisou, flefy

G : galipette, google, gédéon, guimauve, gloops, gribouille, grelon, gipsy, gély, ginko, grosminet, grognon, grenadine, griffon, garfield

H : haribo, holly, hop, hera,

I : Icy, iris, isis, ivoire

J : joly, juice

K : Kiwi, kiara, kitty, kinder, kiko, kwiny, koala, ***, kouign amann

L : Lovely, lolipop, lilipop, liara, lilo lewis, lindt, litchi, lemon, little, lally, looping, love, lucky, luigi, lulu, lustucru, lune

M : mario, malabar, magnum, marcassin, mascotte, mars, mentos, milka, milk, milou, mimosa, minie/mickey, mister/missis, mirabelle, moka, myrtille, muguet, mozart, macaron, mummi, mumble, mistigri, mozzarela

N : nemo, noisette, nesley, nesquik, nelly, noël, nougat, noumka, nouille, nike, nesty, nestor, nuggets

O : Obélix, oggy, oddy, olive, omar, opaline, opéra, organza, origan, ouragan, orange, oscar, oxo, obi, otto, oasis,

P : pumkin, pêche, pisatche, polochon, pikatchu, pika, puka, ponpon, punky, puzzle, polux, pumba, pouxy, pepito, pinguee, paillette, paquito, peluche, pepsi, perle, picenlit, pilou, pitchoune, pitch, poupouille, pouikpouik, plume, praline

Q : quechua, qimix, quinéa, qouinette

R : rubis, rox/rouky, roxy, ratatouille, réglisse, rico, rigola,

S : sunny, sprite, sushi, snoopy, schmit, scrabble, scoubidou, stitch, samba, sali, scotch, sweety, spencer, sid, smartiz, shanon, speculos, skype, sisi

T : tache, truffe, tigrou, tic/tac, tortillas, tornade, trèfle, tarzan, takos, tagada, tiramisu, titi, titou, trésor, twix, tulipe, twister, twitter,

U : ulka, uranus,

V : vanille, vasco, velveta, violette, virgule, voyou, vroum

W : wallas, wally, wagabon, wamiz, wolfy, willy, wara

* : xélo, xena,

Y : yin/yang, yellow, yop, yopley, yoyo

Z : zelda, zeus, zorro, zig/zag, zouzou, zarbi, zebulon, zarra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caramel , noisette , flip flop :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour totu sa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?