Un prénom pour un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Je recherche un prénom pour le cochon d'inde de mon amie.C'est une femelle de couleur au alentour du marron

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je recherche un prénom pour le cochon d'inde de mon amie.C'est une femelle de couleur au alentour du marron

Deux solutions :

1. Imagination

2. http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/cochon-d-inde?gender=female

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Noisette

Utilisateur anonyme

J'adore ce nom :)

Utilisateur anonyme

Sinon il y a : Crakotte, Frimousse, Titi, Jasmine, moustache, Tigrou, ...

Utilisateur anonyme

Oui, je sais, j'ai des goûts louches ^^

Utilisateur anonyme

Ouais t gout son bizarre

Utilisateur anonyme

A : aïoli, aguti, aïko, astérix, abricot, aglaë, arlequin, agate

B : baya, brownie , bounty, babelute, bouboule, bulle, balloon, biscotte, bingo, bubble, banko, butterfly, bretzel, blanchette

C : canelle, calîne, cachou, chicorée, chic/choc, coca/cola, cerise, cacao, cactus, caribou, chouquette, chlorophile, caramel, cookie, chocapic, coco, crème, crumbul, cajou, chipie, chips, chaussette, chiffon, chelsea, cassis, chanel, chocolat, chico, colin, cracotte, crash, cristal

D : daffy, dali, diabolo, diamant, diddle, douglas, dipsie, domino, doudou, douggy, dove, darling, dumbo, domyos

E : éclair, eclips, ernest, etoile, expresso, emeraude,

F : folio, frida, frieskis, funky, fripouille, flocon, flash, flame, flamby, fleur, filou, ficelle, fripon, frimousse, furby, fély, frisou, flefy

G : galipette, google, gédéon, guimauve, gloops, gribouille, grelon, gipsy, gély, ginko, grosminet, grognon, grenadine, griffon, garfield

H : haribo, holly, hop, hera,

I : Icy, iris, isis, ivoire

J : joly, juice

K : Kiwi, kiara, kitty, kinder, kiko, kwiny, koala, ***, kouign amann

L : Lovely, lolipop, lilipop, liara, lilo lewis, lindt, litchi, lemon, little, lally, looping, love, lucky, luigi, lulu, lustucru, lune

M : mario, malabar, magnum, marcassin, mascotte, mars, mentos, milka, milk, milou, mimosa, minie/mickey, mister/missis, mirabelle, moka, myrtille, muguet, mozart, macaron, mummi, mumble, mistigri, mozzarela

N : nemo, noisette, nesley, nesquik, nelly, noël, nougat, noumka, nouille, nike, nesty, nestor, nuggets

O : Obélix, oggy, oddy, olive, omar, opaline, opéra, organza, origan, ouragan, orange, oscar, oxo, obi, otto, oasis,

P : pumkin, pêche, pisatche, polochon, pikatchu, pika, puka, ponpon, punky, puzzle, polux, pumba, pouxy, pepito, pinguee, paillette, paquito, peluche, pepsi, perle, picenlit, pilou, pitchoune, pitch, poupouille, pouikpouik, plume, praline

Q : quechua, qimix, quinéa, qouinette

R : rubis, rox/rouky, roxy, ratatouille, réglisse, rico, rigola,

S : sunny, sprite, sushi, snoopy, schmit, scrabble, scoubidou, stitch, samba, sali, scotch, sweety, spencer, sid, smartiz, shanon, speculos, skype, sisi

T : tache, truffe, tigrou, tic/tac, tortillas, tornade, trèfle, tarzan, takos, tagada, tiramisu, titi, titou, trésor, twix, tulipe, twister, twitter,

U : ulka, uranus,

V : vanille, vasco, velveta, violette, virgule, voyou, vroum

W : wallas, wally, wagabon, wamiz, wolfy, willy, wara

* : xélo, xena,

Y : yin/yang, yellow, yop, yopley, yoyo

Z : zelda, zeus, zorro, zig/zag, zouzou, zarbi, zebulon, zarra

Utilisateur anonyme

caramel , noisette , flip flop :)

Utilisateur anonyme

merci pour totu sa