Un prénom pour un cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme

Je recherche un prénom pour le cochon d'inde de mon amie.C'est une femelle de couleur au alentour du marron

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pralin

?
    Utilisateur anonyme

merci pour totu sa

?
    Utilisateur anonyme

caramel , noisette , flip flop :)

?
    Utilisateur anonyme

A : aïoli, aguti, aïko, astérix, abricot, aglaë, arlequin, agate

B : baya, brownie , bounty, babelute, bouboule, bulle, balloon, biscotte, bingo, bubble, banko, butterfly, bretzel, blanchette

C : canelle, calîne, cachou, chicorée, chic/choc, coca/cola, cerise, cacao, cactus, caribou, chouquette, chlorophile, caramel, cookie, chocapic, coco, crème, crumbul, cajou, chipie, chips, chaussette, chiffon, chelsea, cassis, chanel, chocolat, chico, colin, cracotte, crash, cristal

D : daffy, dali, diabolo, diamant, diddle, douglas, dipsie, domino, doudou, douggy, dove, darling, dumbo, domyos

E : éclair, eclips, ernest, etoile, expresso, emeraude,

F : folio, frida, frieskis, funky, fripouille, flocon, flash, flame, flamby, fleur, filou, ficelle, fripon, frimousse, furby, fély, frisou, flefy

G : galipette, google, gédéon, guimauve, gloops, gribouille, grelon, gipsy, gély, ginko, grosminet, grognon, grenadine, griffon, garfield

H : haribo, holly, hop, hera,

I : Icy, iris, isis, ivoire

J : joly, juice

K : Kiwi, kiara, kitty, kinder, kiko, kwiny, koala, ***, kouign amann

L : Lovely, lolipop, lilipop, liara, lilo lewis, lindt, litchi, lemon, little, lally, looping, love, lucky, luigi, lulu, lustucru, lune

M : mario, malabar, magnum, marcassin, mascotte, mars, mentos, milka, milk, milou, mimosa, minie/mickey, mister/missis, mirabelle, moka, myrtille, muguet, mozart, macaron, mummi, mumble, mistigri, mozzarela

N : nemo, noisette, nesley, nesquik, nelly, noël, nougat, noumka, nouille, nike, nesty, nestor, nuggets

O : Obélix, oggy, oddy, olive, omar, opaline, opéra, organza, origan, ouragan, orange, oscar, oxo, obi, otto, oasis,

P : pumkin, pêche, pisatche, polochon, pikatchu, pika, puka, ponpon, punky, puzzle, polux, pumba, pouxy, pepito, pinguee, paillette, paquito, peluche, pepsi, perle, picenlit, pilou, pitchoune, pitch, poupouille, pouikpouik, plume, praline

Q : quechua, qimix, quinéa, qouinette

R : rubis, rox/rouky, roxy, ratatouille, réglisse, rico, rigola,

S : sunny, sprite, sushi, snoopy, schmit, scrabble, scoubidou, stitch, samba, sali, scotch, sweety, spencer, sid, smartiz, shanon, speculos, skype, sisi

T : tache, truffe, tigrou, tic/tac, tortillas, tornade, trèfle, tarzan, takos, tagada, tiramisu, titi, titou, trésor, twix, tulipe, twister, twitter,

U : ulka, uranus,

V : vanille, vasco, velveta, violette, virgule, voyou, vroum

W : wallas, wally, wagabon, wamiz, wolfy, willy, wara

* : xélo, xena,

Y : yin/yang, yellow, yop, yopley, yoyo

Z : zelda, zeus, zorro, zig/zag, zouzou, zarbi, zebulon, zarra

?
    Utilisateur anonyme

Ouais t gout son bizarre

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je sais, j'ai des goûts louches ^^

?
    Utilisateur anonyme

Sinon il y a : Crakotte, Frimousse, Titi, Jasmine, moustache, Tigrou, ...

?
    Utilisateur anonyme

J'adore ce nom :)

?
    Utilisateur anonyme

Noisette

?
    Utilisateur anonyme

Merci

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post