un prenom pour mon lapin

Utilisateur anonyme

cc ! je ne sait pas quoi mettre comme prenom a mon lapin !

alors je vous propose de me proposer un prénom pour mon lapinou ! c'est un mâle ! je voudrait que le prenom soit mignon

slt et merci d'avance !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Chupa chups et lutti (ce sont des marques de bonbons )

Utilisateur anonyme

Liberté22:

"C'est vrai que sucette..."

Oui la veille de mon anniversaire :(

Utilisateur anonyme

je suis desolé pour sucette kirlia ! :(

Utilisateur anonyme

Maintenant elle est en haut avec sandy etc.

Utilisateur anonyme

L"amoureux" de ma lapine s'appelait Doudou je trouve sa trop mimi

Utilisateur anonyme

On cherche aussi pour le notre... :( On a eu trop d'animaux, on arrive plus a trouver.... ^^

Utilisateur anonyme

Lapinou, mon lapin s'appelle Lapinou

Utilisateur anonyme

J'ai eu un lapin qui s'appelait Pan-pan, on essaye de faire plus original pour cette fois x)