Un post réserver au photos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je propose, qu'on fasse un post, rien que pour mettre des photos,de nos animaux,(ou de nos anciens animaux) et qu'on les commente. Êtes-vous d'accord ? Moi oui =)

Voici, Nougat, mon cochon d'inde mâle de 5 mois. (Et les animaux, ça peut-être tous, des chats-chiens -rongeurs etc. tous ce que vous voulez )!
83 réponses
Utilisateur anonyme

un jack russell croisé pinsher =)

Utilisateur anonyme

A ouais quand même ! ;p

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps as-tu Channel et Nougat? J'imagine qu'il faut le savoir pour les différenciées!!