Un post réserver au photos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je propose, qu'on fasse un post, rien que pour mettre des photos,de nos animaux,(ou de nos anciens animaux) et qu'on les commente. Êtes-vous d'accord ? Moi oui =)

Voici, Nougat, mon cochon d'inde mâle de 5 mois. (Et les animaux, ça peut-être tous, des chats-chiens -rongeurs etc. tous ce que vous voulez )!
83 réponses
Utilisateur anonyme

Ho, vos animaux sont magnifiques :D Voilà les miens :

Voici mes bébés Biboune et Bounty, 15 ans & 2 ans, femelle et mâle, chats de gouttière :

Titoune, 2 ans et demi, femelle, hamster roborobsky :

Utilisateur anonyme

merçi pour lui ganache !c'est vrai tout vos animanx sont trés beau!

Utilisateur anonyme

Tous magnifique ! ;p

Utilisateur anonyme

Voici Nougat, mon petit chon de 6mois. J'ai une question : " Est-ce-qu'il est un peu gros pour son âge ? "

Utilisateur anonyme

PlayBoy

Utilisateur anonyme

Flocon, Coton de Tuléar, bientôt 2 ans en juin.

Utilisateur anonyme

Caramel qui fait de l'agiliti !!!

Utilisateur anonyme

Une autre !

Utilisateur anonyme

Chaussette la petite derniere
Utilisateur anonyme

Trop mimi, pouvez-vous répondre à ma question, pour ceux qui ont un chon, Svp ?