Un post réserver au photos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je propose, qu'on fasse un post, rien que pour mettre des photos,de nos animaux,(ou de nos anciens animaux) et qu'on les commente. Êtes-vous d'accord ? Moi oui =)

Voici, Nougat, mon cochon d'inde mâle de 5 mois. (Et les animaux, ça peut-être tous, des chats-chiens -rongeurs etc. tous ce que vous voulez )!
83 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûr !

Brava

Amty et Yoda
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et ma Brava chérie qui nage à la gravière :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

caramel :

c'ets le montage que j'ai fait pou mon site et dessus il y a caramel (sinon les autres photo elles sont trop grande)

Utilisateur anonyme

vos photos sont toutes très belle!

Moli

Oui elle sont toutes magnifiques !!!

Guizmo au réveille !

Guizmo qui fait peur !!

Ps : Ne pas prendre les photos merci !

Utilisateur anonyme

voici tom mon lapin nain:

nalla et princesse (sa maman):

Utilisateur anonyme

voici Cooky mon chat

Looky mon lapin

Mystique ma ratte

Lily ( parti trop tot rejoindre les anges )

et Bella ( parti trop tot aussi rejoindre les anges )

Utilisateur anonyme

Ils sont tous Magnifique, vos animaux ! (:

Utilisateur anonyme

Voila mon loulou!