Un post réserver au photos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je propose, qu'on fasse un post, rien que pour mettre des photos,de nos animaux,(ou de nos anciens animaux) et qu'on les commente. Êtes-vous d'accord ? Moi oui =)

Voici, Nougat, mon cochon d'inde mâle de 5 mois. (Et les animaux, ça peut-être tous, des chats-chiens -rongeurs etc. tous ce que vous voulez )!
83 réponses
Utilisateur anonyme

Princess , ma tchoutchouka , ma salade cuite , ma poupette ...

Julie58

Ton petit Nougat est très joli =)

Mais le problème c'est qu'il y a déjà des tonnes de poste comme celui-là.

Utilisateur anonyme

snoopy

Utilisateur anonyme

Trop beau

Utilisateur anonyme

Tic et Tac 2 petit canard 1 mal et 1 femelle qui on eu 2 petits coin coin !!

Utilisateur anonyme

Roro chat européen qui nous a quitter l'année dernière tu nous manque 3

Utilisateur anonyme

O tous trop beaux vos animaux, ce n'est pas grave Julie =)

Utilisateur anonyme

Galipette et Titi 2 chats européen très adorable comme le montre la photo !! 3

Utilisateur anonyme

Mes anciens chatons.