Un Pipi visqueux sa existe ?

Utilisateur anonyme

Bonjours aujourd’hui j’ai sortie mon lapin dans son parc (ma douche ) et quand j’e suis aller la voir j’ai trouver un truc visqueux dedans transparent et un tout petit peut mais vraiment un tout petit peu jaune -Vert un peut comme de la morve (oui c’est un peu dégoûtant ) j’ai touché et c’était très visqueux et un peu flasque savez vous se que c’est et est ce que c’est grave svp

Merci

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est sûrement de l'urine oui, comme nous, tout dépend de ce qu'il a mangé, de sa santé etc...

Par contre il ne sort que dans "la douche" ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est sûrement de l'urine oui, comme nous, tout dépend de ce qu'il a mangé, de sa santé etc...

Par contre il ne sort que dans "la douche" ?

Utilisateur anonyme

Non. Bien sûr elle sort dehors ,dans la cuisine ect...mais ma fait un peu plus de 1mztre carré et merci