Un peu inquiet...

Utilisateur anonyme

Ma nouvelle venue d'une semaine... Hoppy, fait un étrange petit liquide jaune opaque dans son coin besoins. Je me demande ce que s'est. Le pipi du hamster n'est il pas sensé être blanc-transparent? Diarrhée? Enfin bref si jamais se n'est pas assez comme description je peux toujours mettre une photo ou appeler le vétérinaire. Merci d'éclairer ma lanterne.

7 réponses
Fillalie

ma lapine fait du pipi jaune c'est du pipi ne tinquiète pas

Utilisateur anonyme

Mais le hamster n'est pas comme le lapin... et puis c'est très opaque. Mais ptet bien. Et puis j'avais lu que c'était transparent-blanc...

Fillalie

sa peut etre son pipi tinquiète les lapiins son des rongueur et les hamster aussi

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

les lapins sont des lagomorphes mais pour ton hamster c'est bien une diahrée. Ne lui donne pas de végétaux pendant deux ou trois jours et tous rentrera dans l'ordre

Utilisateur anonyme

appelle le véto on n'est jamais trop prudent.

Utilisateur anonyme

oui tu devrais plutot aller au veto !! =)