Un peu de douceur dans ce monde ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'ai eu l'idée de créer un court-métrage "repos/nettoyage", avec Snoopy. Voilà la vidéo, videz bien votre esprit avant de la visionner, et détendez-vous ^^

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=knM3x2RYLxI&feature=youtu.be .

Ps : cette vidéo est juste pour le plaisir des yeux, ça change un peu des horreurs que l'on entend, grosse léchouille de Snoopy, et très bonne fin de soirée.

TAP

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oreo : oui, ma soeur crie pour un rien, alors je l'ai engueulé vite fait, même si Snoo' est hyper kip cool, il y avait Ti Biscuit sans laisse pas très loin ;p

Kayou : ah ok, c'est sur que si tu n'as eu que des mauvaises expérience :/ moi c'est plutot le contraire ^^

Oui, dès que je l'appelle il revient, Snoopy encore mieux, mais que dans ma forêt, en dehors de notre grand jardin, il ne le fait pas :p

Utilisateur anonyme

Merci boxeuse ! :)

Utilisateur anonyme

Je suis fan de tes Pinous TAP ! :D

Utilisateur anonyme

Qui ne l'ai pas lol