Un peu de douceur dans ce monde ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'ai eu l'idée de créer un court-métrage "repos/nettoyage", avec Snoopy. Voilà la vidéo, videz bien votre esprit avant de la visionner, et détendez-vous ^^

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=knM3x2RYLxI&feature=youtu.be .

Ps : cette vidéo est juste pour le plaisir des yeux, ça change un peu des horreurs que l'on entend, grosse léchouille de Snoopy, et très bonne fin de soirée.

TAP

44 réponses
Utilisateur anonyme

Merci merci :p D'ailleur ,aujourd'hui j'ai fait une balade de 4 heures avec les deux "monstres" la voilà en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dKSO3Fx3l3w . ^^

Utilisateur anonyme

TAP: ^.^

Utilisateur anonyme

Quoi x) Snoopy a rencontré ses premier chevaux d'ailleur :p

Utilisateur anonyme

Waaa j'suis impressionnée ! Les Pinous en liberté ! Tu as pas peur de le perdre ton Ti-Biscuit ? En tout cas c'est trop bien pour eux ! Et je t'envie pour la météo ! Chez moi hier (et encore maintenant d'ailleurs^^) c'était brouillard, digne d'un mois de novembre !^^

Utilisateur anonyme

Au c'est troop miimii !

C'est toi qui t'envole derrière la laisse? xD

Utilisateur anonyme

Kayou : Snoopy est encore en laisse, parce qu'il n'est pas encore totalement habitué au rappel :)

Mais Ti Biscuit, on va dire que c'est un "habitué" x) Il ne bouge pas d'un poil !

Oreo : non ,c'est ma petite soeur x) Moi je filmais et je surveillais ti biscuit :p

Utilisateur anonyme

Ok mdrr , a un moment ya eu embrouille pck elle a crier x) sa ma tué

Utilisateur anonyme

C'est vraiment top ça ! Moi j'ai jamais eu de lapin (j'accroche pas trop avec, j'ai connu quasiment que des lapins super territoriaux et agressifs), mais mon cochon d'inde quand je la laissais en liberté (seulement dans mon jardin), soit elle bougeait pas, soit elle courait se cacher sous un buisson, du coup elle restait dans son parc^^ (Bon faut dire qu'elle est restée super craintive toute sa vie, elle venait d'une animalerie.. je ne savais pas à l'époque... peut être que c'est pour ça)

Utilisateur anonyme

Mais donc Ti Biscuit dès que tu l'appel il revient ?? .. Comme un chien ? :O

Utilisateur anonyme

oh il et croooooo mimi , on dirais des pattes d'ours bisous a toi et ton petit loup trop mimi ;)