Un peu de douceur dans ce monde ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'ai eu l'idée de créer un court-métrage "repos/nettoyage", avec Snoopy. Voilà la vidéo, videz bien votre esprit avant de la visionner, et détendez-vous ^^

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=knM3x2RYLxI&feature=youtu.be .

Ps : cette vidéo est juste pour le plaisir des yeux, ça change un peu des horreurs que l'on entend, grosse léchouille de Snoopy, et très bonne fin de soirée.

TAP

44 réponses
Utilisateur anonyme

x) Attention, parce que j'ai des gardes du corps !

Utilisateur anonyme

A-DO-RABLE :D

Utilisateur anonyme

t en as bien besoin LOL

Utilisateur anonyme

Il te faut une armée pour me vaincre mdr x)

Utilisateur anonyme

Merci marion :)

Haha, bah j'ai snoopy le ninja et mes poules combattantes x) et lily la tortue cannibale :p

Utilisateur anonyme

a, moi sio je debarque avk mes chiens et mes oies tu rira moin XD

Utilisateur anonyme

C'est pas du jeu x(

Utilisateur anonyme

Avec les oies sa rigole plus mdr

Bon on parlais de douceur c'est partie en guerre mdr x)

Utilisateur anonyme

Ah, mais j'ai mes poissons !

Haha, voilà la mentalité de nos jours x)

Utilisateur anonyme

cetait juste pour dire que ton pinoux etait adorable XD