Un peu de douceur dans ce monde ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'ai eu l'idée de créer un court-métrage "repos/nettoyage", avec Snoopy. Voilà la vidéo, videz bien votre esprit avant de la visionner, et détendez-vous ^^

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=knM3x2RYLxI&feature=youtu.be .

Ps : cette vidéo est juste pour le plaisir des yeux, ça change un peu des horreurs que l'on entend, grosse léchouille de Snoopy, et très bonne fin de soirée.

TAP

44 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :) Oui, ils m'ont dit qu'il avait entre 4 et 6 ans, mais eux-même ne savait pas quelle était sa race, et puis il vivait de de bien mauvaise condition même si l'ont ne compte pas le fait qu'il logeait dans une cave :/

Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, je suis heureuse de l'avoir rencontrée ;)

Utilisateur anonyme

Il a l'air d'être super proche de toi, pour un lapin que tu as eu à 4 ou 6 ans, et qui a vécu dans de mauvaises conditions. C'est cool :)

Utilisateur anonyme

Super mignon =) je veux un lapin comme le tien ! x)

Lovesheltie

Ok, mercii, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Merci kayou :3 Oui, un vrai pot de colle, partout où je vais il me sut, il a trop été en manque d'affection je pense, il n'a pas été maltraité dans le sens battu, donc ça c'est plutot bien :)

Exact claire, et bien souvent ces lapin "extra" nain mort plus tot que la moyenne, sont plus souvent malades ...

Utilisateur anonyme

C'est a-do-rable ! ♥_♥ J'adore ton lapin TAP !

Utilisateur anonyme

Merci oreo ! :)

Utilisateur anonyme

trop chou!!!!!!! un conseil : donne pas ton adresse sinon on va tous debarquer chez toi!!! mdr

Utilisateur anonyme

Mdrr' eglantine ^^ Merci :)

Utilisateur anonyme

Grave ... un oreo ninja peu venir à tous moment de la nuit --_-- !

XD