Un peu de douceur dans ce monde ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'ai eu l'idée de créer un court-métrage "repos/nettoyage", avec Snoopy. Voilà la vidéo, videz bien votre esprit avant de la visionner, et détendez-vous ^^

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=knM3x2RYLxI&feature=youtu.be .

Ps : cette vidéo est juste pour le plaisir des yeux, ça change un peu des horreurs que l'on entend, grosse léchouille de Snoopy, et très bonne fin de soirée.

TAP

44 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Dante :)

Utilisateur anonyme

Donne-moi ton adresse, je vais le prendre (blague). Il est trop mimi. ^^

Utilisateur anonyme

Trop choupinouu :) J'adore ses p'tites pattes. Bon faut avouer, je voue un culte aux pattounes de tous nos poilus (chien, chat, et puis lapin apparemment ;) )

Lovesheltie

C'est trop mimi ^^ ! C'est un lapin nain ou extra-nain ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

J'aime pas , j'adore !!!!!! C'est troppppp génial :)

Caléomino

Trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci :3

Kayou : haha, moi aussi, je trouve ça tout simplement trop mignon quoi :3

C'est un lapin tête de lion croisé X, Lovesheltie :)

Lovesheltie

Ok mercii, en tout cas il est super beau ! Mais tu sais pas si il est nain ou extra-nain ? ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Bah, en fait, ses proprios l'ont abandonnés dans une cave, donc je connais pas grand chose de lui, mais je peux être sure qu'il n'est pas extra-nain :)

On dirait pas comme ça, mais il est assez grand et ventru aussi ^^

Lovesheltie

Ok, mercii ! Le pauvre, abondonné dans une cave :'( !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "