Un petit nouveau!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis très contente de vous annoncer l’arriver de Granola dans la famille! Il est arrivée samedi dernier. C’est un petit male de 3 mois il est donc de fevrier (on dit qu’il est née le 24 fevrier) il va etre vacciné se vendredi et castré a ses 6 mois, il est très gentils beaucoup moins peureux que Grisette a sont arrivée et trop mignon!! Pour l’instant ils ne cohabitent pas ensemble mais je les sors en meme tant les premiers jours c’etait assez diffcile grisette le courait après mais maintenant ils s’adorent meme que Granola cherche Grisette! Quand Granola commencer a vouloir faire ces petites affaire je ne les sortirais plus en meme tant jusqu’a qu’il soit castré (j’attendrais 3 semaines après la castration) et la il pourront vraiment cohabiter! Je vous laisse avec des petite photo!

Désolé si il y a pas de photo ensemble parce que pile poile quand je faire une photo des 2 il se sépare

😒

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une photo des 2

Michèledubleau

Ils sont superbes

Laurefcgb

ohhhhhh ils sont trop mimis!

Utilisateur anonyme

ohhhhhh ils sont trop mimis!

oui ils sont trop chou!