Merci Toller, je me passerai de ce guide, puisque, comme je l'ai dit à la page d'avant Toffy ne sera pas avec les cochon d'inde, j'avais mis Goldy pour qu'il puisse se découvrir un peu ^^
Camille : Super pour ta louloute ! moi je préfère pas le sortir après la pluie, il a à peine 4 mois j'ai peur qu'il attrape froid, donc pour l'instant c'est sorties dans la maison et dans la véranda ^^
Trop mignon, le mien fait des bonds de kangourous, ou alors il est tout calme et là d'un coup il détale comme une fusée hihi
Ça s'est assez bien passé sauf que comme elle a que 3 mois et une fourrure assez lisse, le harnais était un peu grand et a glissé 2 fois, on a une une bonne frayeur mais comme le jardin est grand et entouré de murs, elle n'a pas pu se sauver !
J'adore quand elle "galope" comme un folle dans le jardin, quand elle renifle partout, qu'elle goûte à plein de plantes... Ça fait plaisir à voir !!! Je parie qu'avec Little Toffy c'est pareil ;D
En plus, en pleine nature ça fait de belles photos !
Aujourd'hui 2e balade, elle s'est encore éclatée ! Comme il avait plu (de la pluie, quoi ! ;)) elle a sauté dans les flaques d'eau et après et "s'ébrouait", faisait sa toilette et sautillait en envoyant des gouttelettes partout ! Un vrai régal à regarder !!